Synopsis d'Allociné :
A vrai dire, ce film ne m'emballait pas vraiment. Seulement, lors de ma sortie ciné, j'ai constaté que Dans la brume électrique avait tellement de succès qu'il n'y avait plus de places. C'est donc par dépit que j'ai choisi Incognito... Et quelle fut ma surprise !
Cela va de soit, c'est un film sans prétention et qui a pour unique but de divertir. Hé bien Incognito m'a convaincue ! En aucun cas il ne s'agit d'une suite de gags sans continuité. Ici, on suit à une histoire qui, nous le savons va bien se terminer. Mais on y adhère quand même.
J'ai apprécié que les personnages ne soient pas trop caricaturaux (excepté peut-être celui que joue Dubosc mais c'est grâce à lui que l'on obtient ce côté décallé qui est agréable). Bénabar, quant à lui est plaisant et juste, c'est une bonne surprise dans le casting. Et c'est avec joie que l'on retrouve Anne Marivin (découverte dans Bienvenue chez les Ch'tis) qui est superbe et drôle.
Certaines répliques ou situations sont vraiment drôles. En tout cas c'est un humour qui plaît... Ou pas du tout ! Si vous êtes adeptes de Dubosc, je pense que ce film vous plaira.
MA NOTE : 7/10
Commentaires
J'irai jusqu'à 8/10, tellement ce film que je n'avais pas tellement envie de voir également, ma fait rire. Bien que l'on connaisse les mimiques de Franck Dubosc, il faire rire et puis la bonne surprise pour moi aussi alors que je ne suis pas une fan de Bénabar, c'est ce Bénabar acteur, qui joue très bien, et donc on ne s'ennuie pas un instant.
bien amicalement
genevieve